Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Festival d'Est en Est
15 mai 2009

Amin Moghadam, Urbaniste-sociologue et essayiste de films documentaires

IMG_2682J’ai participé à l’organisation de la session des films de la conférence internationale de la « Représentation visuelle de l’Iran » en juin 2008 à l’université Saint-Andrews en Écosse. Est née ainsi en moi l’envie de faire un festival de films documentaires à Paris avec le soutien de l’université Saint-Andrews. Passionné par les films documentaires et leur rôle indéniable  dans les sciences humaines, en tant qu’organisateur de ce festival, doctorant en géographie à  l’université Paris VII  et membre de l’ANR CITADAIN, ce projet est pour moi la concrétisation d’un partenariat multiple et la rencontre  des passions que j’ai partagées avec beaucoup de plaisirs avec mes amis d’Interphaz et tous ceux qui ont soutenu le projet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Festival d'Est en Est
Publicité
Archives
Publicité